Recommandez une prestation ENEM à vos relations, collègues, amis...

Si....

Si une de vos relations exprime un désarroi, un gros souci qu'il ne comprend pas, une situation confuse, ...

S'il y a autour de vous une crise, ou un besoin d'évolution qui se fait sentir,....

N'hésitez pas : indiquez à ces personnes qu'il y a la possibilité d'une prestation d'Éclairage d'une situation.

Le minimum est de seulement indiquer les prestations ENEM à cette personne ... lui indiquer le numéro de téléphone 06 95 65 88 22, ou le site internet : www.enem.fr

Vous noterez qu'il s'agit toujours d'indiquer les prestations ENEM aux personnes,... et jamais de nous indiquer, à nous, prestation ENEM, des personnes ou des entreprises, ou des dirigeants, qui pourraient en avoir besoin.
C'est toujours aux personnes de souhaiter un Éclairage sur leurs soucis, et de faire le pas de demander une prestation ENEM.
ENEM ne fait jamais de prospection commerciale auprès des personnes, sous prétexte d'avoir "détecté un besoin", comme il est dit dans les démarches commerciales habituelles des entreprises, etc...

Rémunération de votre bonne action

Les prestations ENEM ne coûtent que très peu, par rapport à ce qu'elles apportent et font gagner aux personnes et aux entreprises qui sont dans une situation difficile ou besoin d'évoluer.

Néanmoins, comme elles s'appliquent à des situations dont les enjeux sont importants, dont parfois les montants d'argents sont élevés, ....

Les prestations ENEM peuvent apporter beaucoup de valeur ajoutée, et générer des revenus conséquents.
Si vous avez contribué à cela, en indiquant, ou en recommandant une prestation ENEM à quelqu'un, il est normal qu'une part des résultats réalisés vous reviennent.

Je vous propose la rémunération suivante, pour les prestations qui ont eu lieu, suite à votre indication ou recommandation.

Le maximum : il est là pour plafonner la rémunération. Il n'y a pas de limite dans le temps, ... cela peut s'appliquer sur plusieurs années (clients qui reviennent, ponctuellement, au fil du temps...).
Cependant, il y a une limite en montant : une fois le montant atteint, on ne se doit plus rien, d'un côté comme de l'autre.

Autrement dit : le montant maximum, c'est le montant que vaut, au maximum, une indication/recommandation/préconisation, si la personne demande beaucoup de prestation.


Et encore une fois : le but principal, la première priorité des prestations ENEM, et pour vous, éventuellement, de les indiquer, c'est de soutenir les personnes ou les entreprises, pour qu'elles résolvent les problèmes, ou pour leur besoin d'évolution.
Les rémunérations sont une conséquence.

Au cas où tout cela ne soit pas clair, ... si vous souhaitez un éclaircissement.... passez un coup de fil, ou envoyez moi un email !....