Enem ... en formule "Bistrot"

Une formule bistrot, à coté du grand restaurant

Les grands restaurants, et grand chefs, ont souvent un second petit établissement, avec une formule "Bistrot".

Plus décontractée, plus simple, moins élaborée et moins guindée que le grand restaurant, la formule Bistrot est plus abordable, moins formelle, tant en terme de disposition d'esprit, que de prix.

Elle est plus adaptées quand on n'a pas besoin de sortir le grand jeux, l'aparat, et qu'on n'a pas besoin d'une prestation spéciale ou d'exception.

On y mange tout aussi bien que dans le grand restaurant,... et cela correspond mieux aux envies du moment, et aux besoin des uns et des autres.

En 2019, ENEM fait aussi une formule Bistrot !

Ce n'est pas du "Flash", ce n'est pas du "light" non plus

Eclairage en mode "light" ???
Lumière ?... oui, évidemment... de l'éclairage avec une belle lumière, pour y voir bien clair.
Mais non, Enem en formule bistrot, ce n'est pas du Enem "light", comme de la nourriture light, sans sucre, sans caféïne, ... sans gras, ... sans goût non plus.

On pourrait aussi appeler cela du "Conseil Flash" ?
Ha mais non mais non !,... le Conseil Flash, c'est le fast food, c'est le sandwich au bar, avec un p'tit café jeté derrière la cravate vite fait,....

Le Flash, en conseil d'éclairage ???.... c'est un truc à vous éblouir tellement fort que vous n'y voyez plus rien, ... et vous en sortez tout perturbé !
Un peu comme un hamburger frites qui vous tombe sur l'estomac, et vous fait vous sentir lourd, légèrement barbouillé, mais avec encore faim, etc...

Non, Enem "Bistrot", ce n'est pas du conseil flash,.... c'est du conseil consistant, concret,.. simple, abordable, efficace, "au vol", au moment où l'on a besoin... et sans formalités.... .
Mais c'est soigné !, bien ficelé, sympa,... et "on y mange bien...."

La formule Bistrot : Enem en mode simple, et à la demande

Enem Bistrot, c'est Enem, en prestation simple, à la demande, juste quand y a besoin, juste pour un éclairage ou un point de contrôle dans la navigation, sur la route de vos évolutions.

C'est de l'éclairage stratégique et pratique, pour vous, puissant, en profondeur, qui vous surprend de pertinence,.... "mais on n'en fait pas tout un plat !"

Et pour plus d'explications, voyez la page d'accueil du site : Prestations Enem

Avec une flopée d'exemples et d'illustrations

Si vous cherchez le prix, c'est là : Le tarif de la formule Bistrot.